1 verni, 2 looks

20/02/2022

Aujourd’hui je teste une nouvelle rubrique ! Voici un vernis et des looks pour le mettre en valeurs ! 

C'est un vernis de chez Hema couleurs corail. Je trouve cette couleur vraiment jolie et de saison et en plus, c'est très à la mode en ce moments ! 

Look 1 : le cool et détendu 

Alors pour ce look, je porte un jean la redoute, une salopette name it, des sandales Zara et un sac à main en osier sésane. Pour le maquillage, j'ai utilisé une poudre soleil gerlain, un rouge à lèvre avril ( teinte 634 ) et du far à paupière rose très pâle de chez clairs ainsi qu'un tout petit peu de mascara Chanel avec pour couronner le tout, une eau de toilette verveine et citron. 

Un look parfait pour une après midi en ville entre amie ! Petit secret : j'ai rentré les jambes de la salopette dans le jean. 

Look 2 : le chic et stylé 

Sur ce deuxième look, j'ai un legging argenté de chez Zara, un haut Monoprix, un cabas smalable, des baskets pastel Zara et des boucles d'oreilles clairs. J'ai aussi un gloss rose fuchsia de l'oréal Paris et un mascara noir volume avril. Pour sublimer la tenue je porte le parfum miss Dior.

Génial pour sortir à cette saison ! Petit secret : je porte des socquettes pour laisser voir la cheville, très stylé ! 

Le blog de Colette 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer