3 façons de porter la laine

08/11/2021

Avec l’arrivée de l’hiver, les pulls en coton ne suffisent plus ! Il est temps de sortir sa laine. Je te propose trois looks qui comprend un élément en laine.

En gilet

Voici un gilet de la marque name it. Je te propose un look cool pour le mettre en valeur sans faire trop coloré. 

 La je porte un jean Zara, des chaussettes Jennyfer, un T-shirt simple monoprix, des Vans et des boucles d’oreilles simple. 

En robe 

Nous avons la une robe pull H&M assés classique. Je l’aime car elle se porte avec a peu prés tout et elle est trés confortable ! Je l’a met ici avec des bottines la redoute et un bandeau fait main rose pâle. 

En pull 

Ici, un pull a colerette Zara. Étant donné qu’il y a plusieurs motifs il se marie très bien avec en bas plus sobre et des chaussures tres coloré. Je le porte avec un legging en cuir name it et des converses. Je porte aussi plusieurs bracelets fait main trés colorés. 

Le blog de Colette 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer