5 petites choses #2

14/11/2021

Voici cinq choses que j’ai découvert dernierement et dont je ne peut plus me passer. 

1. Ces veja colorés 

J’ai acheter celle ci d’ocasion. Un bon plan pour l’écologie et le porte monaie ! J’aime le fait qu’il y est plusieurs couleurs et matiére ! Vous en trouverez surement des similèrent en magasin ! 

2. Une banane doré

C’est mon must have du moment ! Je les acheter dans une friperie mais il y en a dans pleins de magasin ! Elle est cool et elle s’assortie avec des pieces plus sobre. 

3. Le manga « en scène »

dans ce mangas en 13 tomes, Kanade une jeune danseuse perfectionniste nous transporte dans son univers. Ce manga est plein de rebondissements avec de très belles illustrations.

4. Une crème pour les mains

ici, nous avons une crème pour les mains Hema. Elle est parfumé à la poire et elle rend les mains toutes douces. Idéal à avoir toujours sur soi pour combattre le froid !

5. Les contons lavable 

les coton jetable utilise et se rince à l’eau. Personnellement je l’utilise deux fois et je le lave, il vaut mieux en avoir plusieurs car vu qu’il faut les laver assez souvent c’est bien de pouvoir tourner !

Le blog de Colette 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer