5 petites choses #3

16/01/2022

Aujourd’hui je vais vous parlez de 5 choses que je vient de découvrir et que je vous conseille ! 

1. La tisane 

Rien de plus réconfortant qu’une bonne tisane bien chaude a boire sous un plaide en attendant le début des beau jours ! Et accompagné de gâteau a la confiture c’est encore meilleur ! Personne ne l’ai fait aussi bien que ma grand-mère mais il y a quand meme de bonne recette ! Voici un site qui vous dit tout sur quelle tisane pour quel effet ! 

2. Le burger maison

On connaît tous McDo mais se n’est rien a cote d’une bonne recette de burger maison accompagné de chips fait au four ! Du fondant, du croustillant et surtout… de l’amour ! Vous trouverez une bonne recette ici ou ici ! 

3. La belle liégeoise 

C’est une boutique qui vend des gaufres ! C’est un vrai délice ! Vous avez le choix entre plusieurs pate et beaucoup de topping ! Une recette traditionnelle et un bon gout de Belgique ! A manger apres une aprem shopping rue st rome ou place du capitole à Toulouse. 

4. Le journal intime 

Chaque année j’écris dans un a deux journal intime. Ça me fait un bien fou de pouvoir mettre a plat mes pensées, ça m’aide a mieux réfléchir sur le moment et quand je le relis plus tard je voit ce que j’ai amélioré ou non. A l’intérieur je colle aussi des photos, tickets de cinéma, étiquettes de vêtements, bout de masking tape,… Si vous n’aimez pas ecrire vous pouvez avoir un journal informatique ( une note verrouillée ou une application spéciale ). 

5. Un baume hydratant 

Le blog de Colette 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer