Des tenues originales pour les fêtes

15/12/2021

Noël approche à grands pas et vous avez été très nombreuses à me demander de partager des idées de tenues pour les fêtes de fin d'année ! Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours adoré jouer à fond la carte des tenues de fêtes ! Paillettes, sequins, velours, doré, rouge, écossais, tulle... Je ne manque jamais d'idées pour trouver ma tenue de Noël et c'est même plutôt difficile de choisir chaque année !

Étant donné que je suis créative, j'aime mettre des vêtements de tout les jours avec des accessoires et un maquillage fun !

Je vous propose ici quelques idées pour vous mettre sur votre 31.

Pour ce premier look j’ai utilisé ce pull en cachemire de tres grande taille comme une robe. J’y est ajouter un collier en perle en guise de centure, une paire de colant et des rebook pour une touche d’originalité ! 

Ici je porte un body en velour et une jupe plissée doré zara ( old ). A porter avec de charmante bottine et une veste tailleur assortie au collant. 

Pour ce look tres chic j’ai acheter la semaine derniere cette combi en velour chez zara. Dans le detail on peu voir le noeud a la taille et les bouton en forme de coeur. 

Pour le maquillage j’ai utilisé un far doré et une touche de mascara volume marron ( du magasin avril ). Je vous est aussi mis ma selection d’acsessoires ! 

Le blog de Colette 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer