Le magasin Avril

14/01/2022

Aujourd'hui on se retrouve pour un article que j'avais hâte de vous publier !

Cela fait un peu plus d'un an que je suis très vigilante à la composition des produits que j'applique sur ma peau. J'ai d'abord commencé par m'intéresser aux compositions de mes produits de beauté (crèmes, lotions, huiles, démaquillants, masques, etc) et j'ai ensuite naturellement essayé de trouver des produits maquillage aux compositions plus clean également.

Pour cela j'ai fait pas mal de recherches ces derniers mois et j'ai testé plusieurs marques que je ne connaissais pas du tout et que je n'avais pas l'habitude d'utiliser.

C'est comme ça que j'ai découvert avril mais aussi victoretviolettebomoi, et tant d'autres !

J'avoue avoir eu un coup de cœur sur avril, en rentrant dans la boutique pour la première fois... Ce que j'ai adoré c'est que c'est un des seuls magasin de cosmétiques bio ayant des prix abordables ( un vernis bio : 3 euros, une brosse en bambou : 7 euros,... )


Des boutiques partout en France et un site internet accessible et tres bien fait ! 

Le blog de Colette 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer