Les chaussures indispensables

05/02/2022

Aujourd’hui je vais vous parlez de chaussures qu’il faut absolument avoir dans sa garde robe !  

1. Les converses

J’adore les converses hautes ! J’ai acheter celles la sur la redoute. J’aime beaucoup cette couleurs claire, pastel. Porter avec un élément sobre, cela peu faire très chic. 

2. Les reeboks

Je l’ai ai depuis maintenant 1 ans et demi, et elles sont toujours aussi résistantes ! Je l’ai ai acheter chez animal observatory. Elles sont en cuir donc toutes saison ! 

3. Les baskets

C’est basket me faisait de l’œil depuis quelque semaine… Alors avec les soldes, j’ai sauté sur l’occasion ! Elles sont zara, et vu le prix ( 12,50 ) je doute quelle me tienne longtemps. En tout cas c’est couleurs pastel sont parfaite pour l’ete ! 

4. Les vans 

A les vans ! C’est THE basique a avoir dans son dressing ! Je l’ai ai choisi noir, pour aller avec tous ! Vous pouvez les porter avec tout : jeans, robe, jupe… et a toutes saisons ! Vous pouvez aussi en prendre montantes ou de couleur ! 

5. Les bottes

On dit qu’ils faut toujours avoir une paire de bottines mais aussi une paire de botte de pluie. Avec c’est tres jolie bottine imperméable décathlon ( et oui ! ) je peux me mouiller en toute beauté ! Ce sont un peu des bottes d’équitation, existe montante mais c’est moins chic ! 

Il est bien d’avoir aussi une paire de tong dans son dressing. J’espère que l’article vous a plus ! 

Le blog de Colette 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer