Les masques de beauté aromazone

10/03/2022

Hello, 

aujourd’hui je vais vous parlez d’une boutique qui s’appelle aromazone et qui vend des produits pour fabriquer ses propres masques de bautée ! Mais aussi tous ses cosmétiques tel que les shampoings, crème, savon et autres.

Mes recettes coup de coeurs : 

J’ai 2 kit recette favori, un pour créer son masque visage purifiant a base de carottes, d’aloe vera et de concombre et l’autre pour créer son masque cheveux nutrition a l’huile de ricin. 

Les kits coûtent entre 7 et 9 euros. 

Si vous voulez créer votre propre masque, il vous faut choisir une base ( comme l’aloe vera ), puis des huiles essentielles pour donner une action et un parfum ! 

Ma recette :  

Je vous dévoile la recette du masque détox :                                                                                    Il vous faut : 

  • 1 cuillère à café de charbon végétal
  • 1 cuillère à café d'aloe vera
  • 1 cuillère à café d'eau tiède                                                                                              

  •  Mettez dans un bol le charbon, l'aloe et l'eau tiède. Mélangez ces 3 ingrédients jusqu'à obtention d'une pâte. Nettoyez-vous le visage à l'eau chaude. Appliquez ce masque visage maison et laissez-le poser 15 minutes. Rincez à l'eau claire et tiède. Tadaaa, contemplez votre teint radieux et sain. 


Le blog de Colette 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer