5 petites choses #1

18/09/2021

Voici cinq petites choses géniales que je vous conseil ! L’automne est une saison merveilleuse et pleine de couleurs ! 

1. Les trésors de l’automne

Rien de mieux que de ce balader en forêt avec des bottes de pluie et un bon imperméable ! Un panier en osier, des feuilles mortes, quelques marons et glans et le tour est joué ! 

2. Un verni doré

A l’approche des fêtes, ce vernis pailletés et un peu discrets est parfait ! Il ajoute une touche fantaisie a vos tenues tout en restant chic. C’est un intemporel a avoir. J’ai choisi celui de chez Hema car j’aime son coté relief.

3. Le bouquet automnale 

J’ai choisi de faire une composition floral qui prend les couleurs chaudes de l’automne. Dans mon bouquet j’ai plutôt choisi des herbes séches. J’ai surtout laisser court a mon imagination avec les plantes qui poussait dans le jardin.

4. Le bracelet en perles

Avec des perles de tailles et de couleures différentes, j’ai confectionné un bracelet auquel j’ai ajouter une atache pour le mettre facilement. J’ai utilisée du rouge, du orange et du jaune ainsi que leurs nuances.

5. Un tee shirt imprimé léopard

Voici un tee shirt simple Zara ( ancienne collection. J’aime le porter avec un jean, large ou prés du corp. Il se porte aussi trés bien avec une longue jupe plisser, une paire de Vans ou des bottines ! Vous pouvez en acheter un semblable dans un autre magasin ou l’acheter de seconde main ! 

Le blog de Colette 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer